samedi 8 septembre 2012

"Quand c'est trop, c'est tropicooooooooooo..."

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un petit look estivale, parce que quand même il faut profiter un peu des derniers rayons de soleil de l'année :)

Au sommaire un des classiques de cet été : un tee shirt tropical...
Avec ça un look plutôt simpliste : un short ample, un sac vintage et des compensées assortie au tee...

Voila tout, je m'éternise pas, révisions obligent, mais vivement que tout soit finit, pour que je puisse vous écrire des romans, des anecdotes et plein de tout ça :) :) :)


Ps : dans le prochain post un concours, le second du blog... (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Tee H&M tropical, short H&M 2010, compensées Zara, Sac vintage...












Mon petit bobo :)

"Je veux pas rentrer !!!!!"



See U la blogo...


13 commentaires:

  1. I love your watch, sunglasses and the shirt!
    Love,
    http://snailwithatailbringsthemail.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce top !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ce top, d'ailleurs je l'ai aussi :D. Ne la porte tu pas à l'envers, parce que j'ai une taille S, mais c'est beaucoup trop grand, on voit toujours mon soutien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, je suis démasquée...
      En fait en fin de soldes il était la a 1€ en xs, j'ai meme pas hésité, mais en l'essayant badaboum si je le portait c'etait avec prime les seins à l'air, donc non et j'ai tenté à l'envers et voila le résultat...
      Plutôt cool, non? En plus du coup je trouve que le dos comme ça est vraiment sympa :)

      Supprimer
  4. Tu es toute jeune pour avoir des référence comme tropico et cette pub ... non ?

    RépondreSupprimer
  5. Si jeune j'aimerais bien... Bientot 25 and pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue! joli tee-shirt!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ce top est vraiment trop mignon !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)