jeudi 6 septembre 2012

Mes coup de coeur - Tendance folwer romance #fall winter 12-13...

Bonjour à tous,
Comme j'ai pas trop le temps pour me looker, ou pour faire du shopping, ou pour prendre des photos...
(révisions obligent :( :( :( ...)
Je vous ai préparer une petite sélection de coup de coeur,

On commence avec une des tendances de l'hiver : les fleurs, le romantique ...
On y inclus : les sequins, les broderies et canevas, les imprimés cachemire (proche du fleuri selon moi...), les motifs tapisserie...

1. La doudoune sequin  :
Zalando

2. La robe fleuri peplum :
Zalando



3. Le chemisier fleuri :
H&M



4. Les bottines Tapisserie:
TopShop



5. Le bomber fleuri :
Topshop
 
 6. La robe du soir :
Dorothy perkins


7. Le top peplum&lace :
Dorothy perkins

8. Le top fleuri :
pimkie





9. La jupe blanche :
Oasap


 10. Le collier fleuri néon :
Oasap

11. Le sac fleuri :
Oasap
12. Les lunettes de soleil :
Romwe

13. Les escarpins fleuris :
asos

14. Le sac à dos tapisserie:
asos

En espérant que cette petite sélection vous plaira...

A bientôt la blogo :)

3 commentaires:

  1. J'adore le sac asos, il est super canon !!!
    merci pour cette sélection...

    RépondreSupprimer
  2. La blogueuse inconnu7 septembre 2012 à 15:52

    Dommage que less escarpins Asos soient si cher :(

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)