vendredi 28 septembre 2012

Le retour du collier de chien...

Bonjour, bonjour...

J'ai longtemps cherché un titre pour ce post, et honnêtement j'ai trouvé que celui - là...
Mais la maintenant vous vous dites mais pourquoi parle t'elle de collier de chien...

Tadaaaaaaaa explication : J'ai craqué pour un joli collier il y a quelques jours maintenant, je les vue sur le net et je plus je le regardais plus il me fesait craquer, et pourtant je savais qu'il serait vraiment pas facile à porter...
Mais bon j'ai craqué, et voila :(
J eme retrouve avec un énorme collier avec des très longs clous attachés, genre je peux même pas faire de calin à mon choupi avec... Mais c'est pas grave je l'aime trop mon collier (mon choupi aussi bien sûre), mais bon pour la journée j'avais choisi : c'était le collier et au diable les calinous ridicules d'amoureux :)

Bon ben voila vous comprendre beaucoup mieux le titre maintenant :)
non?
Bon ok je vous le montre...

Collier OASAP...


Short et veste Naf naf, tee shirt New look, Ceinture La redoute création, Bottines Galeries Lafayettes, Sac Lancel...


C'est même pas vrai j'ai pas froid du tout en débardeur :) :) :)


Montre Lamarthe, bague H&M, bracelet Lancel & Morgane Bello...



Le Concours est toujours en ligne : ici

See U la blogo :)

13 commentaires:

  1. Sympa la tenue !! Je ne suis pas fan du collier de chien mais pour le reste tout me plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, le collier est certes spécial :)

      Supprimer
  2. effectivement les piques sont assez grand
    mais je le trouve très sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ce collier :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ta tenue et ton collier, mais ce que je préfère c'est tes bottines !!

    RépondreSupprimer
  5. J adore le look de A a Z !! Tu es superbe. Bise!!

    RépondreSupprimer
  6. En effet ton collier est superbe ! J'adore !
    Bises!

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. collier de chien mdr ! en tout cas il est canon !

    RépondreSupprimer
  8. Franchement il est très sympa ce collier, bien que très original (et le fait qu'il fasse un peu chien quoi)
    La tenue de manière générale est très jolie :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Interessant! Il faut juste savoir le porter,et tu le fais a merveilles
    xx

    RépondreSupprimer
  10. slt tu portais koi comme collants ??? il sont trop beau c'est des dim up?? bsx ambre

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)