lundi 3 septembre 2012

le concert gratuit @ Dijon

Coucou à tous,

En l'absence de look, pour cause de révision intense pendant encore 15 jours...
Du coup activité quelque peu réduite sur le blog :'(
Et ben je me rattrape un peu en vous faisant partagé mon souvenir de vendredi soir : le concert gratui de rentrée à Dijon...

Au programme : Amadou & Mariam, Charlie Winston, Breakbot et Kavinsky...
Pour la plupart déjà vu aux eurockéennes, mais ce ne fut qu'un grand plaisir de les revoir :)

Même si, désolé pour les Dijonnais, mais l'ambiance était molllllllllllllllllllleeee à Dijon, après je compare aux eurock' certes, mais quand même, les gens figés au sol, pas dedans, limite ils applaudissent :( :(
C'est quand même dommage quand la ville vous offre un concert de pas en profiter...

Bref moi j'en ai profité avec ma petite bande (au grand désarroi des gens autour de nous au vu de leurs yeux écarquillés..)

Je vous laisse avec ces quelques photos-vidéos...


Charlie Winston...
Charlie Winston
Breakbot
photo gazetteinfo - Kavinsky

Et quelques vidéos :

 

 





A bientôt la blogo...

Ps : vous aimez ce genre de post (de manière occasionnelle bien sur...) ???

3 commentaires:

  1. ben ouais mais les eurocks c'est les eurocks. pis même avec un temps de merde on reste motivéééééééés à fond.
    c'est vrai que c'est dommage surtout si en plus c'était gratos. c'est la qu'il faut en profiter.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quand c'est gratuit on profite ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben dis donc vous êtes chanceux à Dijon...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)