mercredi 26 septembre 2012

La vie en gris... Concours #2 PKL...

Le concours est clôt : la gagnante est JoannaWendorff, le tirage au sort a été effectué grâce au logiciel en ligne Randomizer ...



Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose un second concours dans le blog, enfin depuis le temps que je l’annonçais...

D'ailleurs je m'en excuse par la même occasion, et pour mon excuse : je suis en plein concours :( :( :(

Mais bref le plus important : Un petit concours spéciale rentrée avec en jeu des lunettes PKL :)

PKL c'est : des lunettes de soleil, ou des lunettes de vue (mais sans corrections), et depuis peu quelques modèles de sac à mains (ben oui il faut bien ranger notre collections de lunettes)...
Je parle de collection parce que au vue des prix bas que propose PKL et de la diversité des produits, ça risque de vite devenir une collection dans nos "dressings" !!!
Autant au niveau solaire qu'au niveau sans corrections, les modèles sont bien adaptés aux tendances du moment..
Avec des modèles femmes, hommes (pour nos jules), et enfants (pour les mamans)...

Aujourd'hui je vous propose de gagner une paire de lunette de vue (cf modalités à la fin du post)...

Je vous laisse découvrir celle que moi j'ai choisi : des gris bois (oui ça fait comme si elle était en bois gris....) de la même forme que les Wayfarer...


("Eh toi : t'as vu mes supers lunettes...")



Puis ma sélection sur le site:



Et enfin je vous laisse avec un petit look tout de gris vétu...
ben oui je voulais être assorti à mes nouvelles lunettes :)
En plus quelques new stuff : un nouveau rouge à lévres Kiko, une nouvelles bagues Lego, et des boots DIY, mais je vous en reparle très vite...


Robe et veste sans marque (ebay), boots DIY, bijoux DIY et H&M, lunette PKL et rouge à lèvre Kiko.




La nouvelle bague Lego Harry Potter (oui j'ai osé...)

Les boots DIY...

Alors voila, passons aux choses sérieuses : les modalités du concours :)
--> en jeu : une paire de lunette de vue au choix sur le site de la marque PKL parmis les gammes Bon Plan et découverte
Les modalités:
* Likez la page PKL sur facebook,
* Likez ma page ChoupiretteEstDansLaPlace,
* Laissez un premier commentaire ici (avec votre nom et un mail valide pour vous joindre si vous gagnez...) et un second commentaire sur un autre de mes looks qui vous plait bien :)

ps : je n'ai pas twitter donc pas la peine d'y partager le concours...

Par contre je prendrais en compte des chances en plus si vous partagez sur FB, ou si vous devenez membre google de mon blog...
Résultat à la fin de la semaine, enfin clôture dimanche à minuit, et résultat lundi :)

Voila, bonne chance à toutes, et à demain...



14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Ma paire préférée : http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/304-pb-5166ar.html

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    je viens de découvrir ton blog, j'adore tes OOTD et ton choix des accessoires et des ptits détails avec chaque tenue.
    Fan des deux pages (Minette Milou)
    je participe (mail : amal.info@yahoo.fr)
    les lunettes préférées : http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/304-pb-5166ar.html

    PS : tu peux nous faire un DIY de tes bottes <3 Merci

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette tenue, j'aime beaucoup tes boots

    RépondreSupprimer
  5. Coucou comme promis je passe et forcément je participe avec plaisir a ton concour :) !
    - J'ai liker les deux pages
    - Je m'abonne a toi sur Hellocoton

    La paire de lunettes qui me plait est : http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/301-pb-5166able.html

    Mon adresses mail est la suivante : Moune-x@live.fr

    Ps : Tes boots DIY, juste au top !

    Bonne continuation. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ta bague LEGO est méga cool ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. super concours
    j'aime beaucoup ta tenue
    et les cheveux lisse et le rouge à lèvres te vont bien
    gros biosus

    RépondreSupprimer
  8. Choupi-Choupirette!

    J'adore ton look!
    coup de coeur pour Harry Potter, la robe, les bottes, la veste, les lunettes et les ongles...en gros j'aime tout !

    J'ai liké les deux pages
    Mon adresse e-mail c'est joanna.wendorff@gmail.com
    Ma paire de lunettes préférée http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/301-pb-5166able.html

    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    génial
    je participe
    j'aime les deux pages facebook sous audrey gorree
    mon mail perleusebosco62000@yahoo.fr
    j'aime les accessoires que tu associes au tenue
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/321057564659403
    je suis membre google sous audrey gorree
    merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Merci pour ce concours
    Je suis fan des deux pages facebook (magalie va)
    Membre du blog mag.60400
    La paire de lunette que j ai beaucoup aimée et http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/84-pb-5057blc.html elle sont super joli

    Je partage avec plaisir sur
    Facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/309438829163200

    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir et merci pour ce jeu
    j'aime beaucoup ce site où j'ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent...
    je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)
    tu pourras retrouver mon second comm sur ce look:
    http://choupirette.blogspot.fr/2012/08/back-to-basics.html#comment-form

    voici mon partage FB:
    http://www.facebook.com/elleaddah#!/elleaddah/posts/513681031994231
    bonne soirée!!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!

    Ton look est super et ces lunettes te vont super bien!

    J'aime les deux pages et mon adresse mail est: karlafraga8@gmail.com

    Les lunettes que j'ai adoré:
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/decouverte/373-fl-f5696b-tig.html


    Bon continuation!


    RépondreSupprimer
  13. tooop j'adore les lunettes comme ça pour accessoiriser! et j'adore le rappel avec ton collier lunettes et au passage tes bottes sont canons!!
    bon et sinon merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :)
    déjà fan de ta page fb et aussi de celle de PKL! (Morgane Boucher)
    et j'adore les lunettes léopards : http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/80-pb-5166ft.html

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)