jeudi 23 août 2012

La petite robe rose...

Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui un look on ne peut plus classique...
Une petite robe en coton, rose pâle...
Et bien oui moi j'en ai marre de voir partout "la petite robe noire"... Non mais oh on a tout l'hiver pour s'attarder sur cette belle (certes) petite robe noire... (non mais oh...)

Bref, revenons en à ma robe rose :) , je l'a porte avec des compensées pour casser le coté un peu sportswear de cette tenue, et une grosse ceinture pour casser le tout et aussi faire rappel avec mes chaussures (ben oui le code des trois couleurs c'est un peu comme un toc chez moi) (clin d'oeil à l'article de Punky.B...

Robe La redoute SS10, Compensées La redoute création SS10, sac Lancel, Ceinture vintage...


Ma petite robe rose à même une petite poche rose :)



Derrière moi, petit aperçu du nouveau tram de Dijon



N'oubliez pas le concours toujours en ligne : gagnez un superbe tee Dadawan...

See U la blogo...

11 commentaires:

  1. J'adore, elle est TOP pour cet saison. Bientôt fini d'alleur, ca me rend triste...
    Puis avec ces chaussure, c'est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va bien le rose :)
    J'aime beaucoup !

    Merci pour tes petits mots sur le blog, c'est très gentil !
    Bisous Pauline

    RépondreSupprimer
  3. C'est super car grâce aux accessoires que tu as cette robe qui toute seule pourrait faire robe de plage devient une vraie robe de ville, ça fait super bien :)

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue est très jolie
    ce rose te vas bien , cela fait ressortir ton bronzage
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe! J'adore la couleur flashy!

    J'organise plusieurs concours tout le long du mois de septembre pour l'anniversaire de mon blog! N'hésite pas à passer à ce moment là tenter ta chance!

    ** Bisous, Andy **
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Je vais venir participe à ces petits concours alors :)

      Supprimer
  6. Ta petite robe rose te va à ravir et j'adore le record rose avec le tram !!! belle coincidence ...

    RépondreSupprimer
  7. Elle est troooooooop belle ta robe !!!!

    RépondreSupprimer
  8. t'es quand même assortis au tram, c'est un peu the classe

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)