vendredi 17 août 2012

la petite robe à fleur...

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire de cette petite robe, ce wkd je suis aller faire un petit tour dans les placards de mamie, et la plein de jolies trouvailles...
Oui, oui, oui, du vrai vintage, et par dessus tout : gratuit !!!

A la base c'est une jupe, mais moi je les customisé un tout petit peu pour la porter en bustier...

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce motif en tout cas, et vous vous en pensez quoi?

Pour le prochain post je vous prépare un petit concours plutôt sympa...

Robe vintage, gilet Zara, flip flop Carrefour, pochette et bijoux vintage.











See U la blogo...



7 commentaires:

  1. Cette jupe/robe est top! Le motif est très estival et on ne voit pas que c'était une jupe!
    Comme quoi les grands-mères sont fashions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ma mamie c'est la plus fashion :)

      Supprimer
  2. C EST PLUS QUE JOLI ET JOLIEMENT PORTE EN PLUS . Du coup ca me donne des idees merci pour ce post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend de voir l'influence sur un post alors :)
      Bisous...

      Supprimer
  3. géniale cette robe vintage, et la bonne idée de la portée en bustier :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)