mercredi 1 août 2012

La bohèmeuhhhh... @Krakòw #2

Bonjour à tous,

Un second petit post en direct de Cracovie, aujourd'hui je suis en mode Bohème...
J'aime beaucoup ce style parfois, un peu hippie chic new generation :) :) :)
Ce que je porte est quasiment tout issue de mon dernier jour de soldes : j'ai dévalisé le site internet de Tati...
Mais chez tati ce qui est bien c'est que pour 13€ j'avais des flip flop (en cuir), une jupe longue (mon coup de coeur de cette commande, elle est trop agréable à porter...), trois tee shirt et deux débardeur... et oui, c'est vrai :)

Je porte donc :
une jupe tropical et un tee shirt blanc (je l'ai pris en taille4 pour l'effet loose...) Tati
des flip flop New look (ou pieds nus selon les photos ;) ),
un collier from china,
des bijoux vintage, H&M, swatch & DIY (mais vous avez déjà vu ces petites merveilles auparavant sur mon blog...)
et mon sac Gérard Darel.

Je vous laisse donc avec ces quelques photos (+ quelques photos de Krakòw...)













And now Krakòw









See  U soon...

7 commentaires:

  1. La jupe est CANON ! Et Cracovie, quelle superbe ville.. J'y suis allé en Avril 2011! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont superbes et la tenue aussi

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes photos !
    J'adore ta tenue et surtout ton débardeur blanc, il est vraiment chouette ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est tres belle!!!J'adore!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. La bague robot, je la veux !

    http://lulutoutenue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la jupe toute colorée, et le t-shirt blanc pour le contraste :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look! la jupe est magnifique!

    Et ça a l'air d'être une belle ville Cracovie :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)