vendredi 3 août 2012

I want to be a squaw... @Krakòw #3

Dear bloggeusse...

Allez un dernier petit post avant de rentrer en France...
(ou peut être un avant dernier...)
Ben oui c'est dur d'être séparé de son blog plus de deux jours, n'est ce pas ???
mais m'en voulez pas pour les post à raccourci, je profite au max je mon trip Polonais :)

Pour ce jour au programme, balade au bord de la Wisła (Vistule autrement dit...), suivie d'un tour dans le quartier Podgorze, et pour finir le quartier Juif : Kazimierz...

On commence par les bords de la Vistule:

Tee shirt frange Tati,
Jean brut H&M,
Flip flop Carrefour,
hand band H&M,
Lunette clubmaster Ray Ban.






Et ensuite traversée du pont et direction Podgorze :










Et enfin le pont des amoureux entre Podgorze et le quartier Juif  :)


See U la blogo...

4 commentaires:

  1. Sympas ce post ! :)
    J'adore toutes ces photos et ta tenue :)
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton tee-shirt!Super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le t-shirt est super beau !! Jolie tenue, j'adore tes cheveux !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton haut à franges ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)