samedi 11 août 2012

Gard à vous...

Bonsoir à vous chère lectrice (ou lecteur, on ne sait jamais...)

Après quelques jours d'absence, pour cause de : retour de Pologne - repos - vider les valises - refaire les valises - repartir direction le sud...
Je reviens avec un petit look en direct du Pont du Gard...

Sur la route du sud, petite pause pour visiter le Pont du Gard (et aussi l'usine Haribo, miam :) ), et c'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'en France aussi on a quand même un sacré patrimoine (je parle du pont, pas d'Haribo, quoique...) .

Enfin j'arrête et je vous laisse avec un petit look à bas de mini short, de mini tee shirt et de flip flop de circonstance :)

Short Polo Ralph Lauren, Tee H&M, Flip flop La redoute, Pochette vintage.













See U la blogo...

6 commentaires:

  1. Jolis photos,j'aime bien ton short. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look , tu me fais penser. à la bloggeuse chachaguitier ! :)

    RépondreSupprimer
  3. t'as même pas fait une photo sur les statuettes devant le musée? il est génial d'ailleurs ce musée. c'est les parents d'une de mes copines du sud qui le tiennent (ou tenaient faudrait que je me resneigne) du coup on avait eu des bombecs à foison (même si j'en ai pas besoin ahah).
    et le pont du gard j'adore y aller c'est beau je trouve.
    Mais rien ne vaut notre belle citadelle (ahem)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)