mardi 28 août 2012

Dress up for the end of summer...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui direction le travail, mais comme c'est encore un peu l'été j'ai pas envie d'être trop habillé non plus (l'été et les tailleurs pour moi c'est guère compatible...)
Du coup j'ai fais dans le compromis : une veste noire et un short noir avec un petit chemisier fluide, mais toujours des flip flop...

Sinon c'est le dernier jour du concours aujourd'hui, alors n'hésitez pas à participer si vous ne l'avez pas encore fait... ici...

Short Zara, chemisier et veste sans marque (from China), flip flop Tati, montre Swatch, BO et collier vintage, hand band H&M...




"Tiens c'est pas l'heure de ...." (la pour moi c'était l'heure d'un bon burger :) )





Ceinture Marithé François Girbaud...



Bonne journée à tous...



12 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! J'adore ta chemise !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tenue parfaite pour la fin de l'été
    bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, elle te va très bien!

    RépondreSupprimer
  4. Amazing outfit!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue !! j'aime bien le coté classe confortable ;)
    Biises

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  6. elle est carrément cool ta veste de chez les chinois

    RépondreSupprimer
  7. très classe avec la touche orangée sur les ongles :)
    XXX

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)