jeudi 16 août 2012

DIY #6 encore un petit short...

Bonjour à tous,

Ça y est pour moi les vacances c'est finit :( (nnnnnnnooooooooonnnnnnnn...)
Mais ça veut dire de retour sur le blog :) (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...)
Enfin en tout cas moi ça me réjouit, parce que ces dernières semaines c'était léger niveau post, je le reconnais et je m'en excuse :) :) :)

Bref me voici de retour avec un nouveau short fait maison, encore oui, j'ai encore trouvé un vieux levi's chez emmaüs, je l'ai coupé, et je l'ai customisé...

Et je crois que le concert de Justice aux eurocks de cet été m'a un peu inspiré (juste un peu hein...)

Du coup je vous présente mon 3ème short maison de la saison :

Short DIY, Tee et veste H&M, flip flop Carrefour.








Mon dernier DIY avec une de mes bagues maison fétiches...


Collier Swarovski (cadeau de mon choupi).



See U la blogo.

5 commentaires:

  1. J'adore la tenue! Et le short fait maison, j'ai essayé une fois.. un désastre ^^ je suis pas très douée pour les diy je crois ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton short!tres cool!bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc il est bien joli ce short ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super les photos ;)

    yass-n.blogspot.com Follow me je ferais de meme ;)

    A très vite

    Yass-N

    RépondreSupprimer
  5. ahah je m'en suis fait un de short comme ça. sauf que sur mes jambons qui me servent de jambes, ben ça rend beaucoup moins bien

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)