vendredi 31 août 2012

Back to basics...

Bonjour bonjour...

Aujourd'hui on retourne au basique : un jean, un tee noir et une chemise en jean...
Je pense que c'est le look le plus indémodable qui éxiste avec la petite robe passe partout !!!
Bref ici à Dijon city, l'hiver (bon ok j'en rajoute, donc l'automne plutôt...) pointe lebout de son nez, et résultat après 22h avec juste une chemise en jean : tu as froid !!!! Non mais vraiment c'est pas possible...

Donc après ce post je pense que je vais revenir avec des vestes, des chéches, écharpes, plaid (bon ok j'abuse encore...) mais au moins un peu plus couverte...

Allez j’arrête de me plaindre et je vous laisse avec mon look basique, accompagné de mon dernier DIY : un collier playmobil (oui j'adore tout ce qui est Lego, playmobil...)

Jean Sandro, tee H&M, chemise en jean Zara, escarpins Zara, sac Lancel...





Mon collier DIY Playmobil...

Merci à ma Popo pour cette jolie tresse :)

See U la blogo...

Ps : ce wkd je vous met en ligne mon concours de rentrée :)

12 commentaires:

  1. Je ne parle pas bien francais mais je vais essayer! :) cette outfit est très bel(le)? C'est correct? haha :) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est presque parfait : cet outfit (c'est masculin) est trés beau... ;)
      Merci bcp en tout cas!!!

      Supprimer
  2. Je suis fan ma popo!
    Ca y est ton blog fait partie de mes favoris!!!
    Merci pour la dédicace de la natte ;)

    RépondreSupprimer
  3. tes chaussures sont très belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. trop marrant ton collier playmobil, j'adore...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look...indémodable, le jean !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le look , un petit article sur le DIY du collier ?
    MErci

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce look, toute l'originalité réside dans les chaussures et le collier... très sympa !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)