lundi 23 juillet 2012

swimwear #2 Grey one...

Bonjour à tous,

De retour de wkd, je vous propose un second post dans la rubrique swimwear...

La semaine dernière j'achète le Marie Claire d'Août à 3,90€ exceptionnellement, mais parce que y avait un petit cadeau avec le magazine : une tunique de plage en deux coloris au choix bleu ou corail "comptoir des cotonniers"...
Perso j'ai choisi la bleu, et j'étais plutôt positivement surprise par cette petite tunique, bon même si en ville c'est un peu transparent pour la porter, mais sinon pour la plage ou la piscine, elle est cool cette tunique...



Je vous laisse donc avec ce second look swimwear :)














Maillot de bain H&M 9,90€,
Tunique Bleu Comptoir des cotonniers pour marie claire 2€,
Lunettes Ray ban Clubmaster,
Bo vintage.


It's great, beat the Monster to win cash credits every day. Come on, xoxo!
here...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maillot de bain ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Whenever I visit your blog find good ideas.

    RépondreSupprimer
  3. Ton maillot est top !
    Je me suis baignée aujourd'hui aussi !
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. t'es toujours aussi belle Pauline
    jalouse j'ai toujours été, jalouse je resterai!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)