dimanche 15 juillet 2012

swimwear #1

Ola ola ola...

Les vacances, à moi ça me donne envie de parler espagnol :) ça doit être à cause des mojitos!!!
1 mojito = 1H d'espagnol :)
Mais bon vu mon niveau en espagnol je vous épargne cela ...

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique : swimwear, vous me dirais "wahouh comme c'est original comme rubrique pour l'été, et cette hiver tu nous fait une rubrique skiwear???"
Bon j'avoue que c'est pas le plus original, mais au moins moi à la différence de la météo je reste d'actualité et adaptée à la saison :) et nah!!!

Pour le premier je vous présente mon petit bikini fétiche : H&M, léopard et rose... quoi de plus girly ???











Maillot de bain H&M
Lunettes de soleil Clubmaster Ray Ban

Merci à ma manoue pour les photos, et à demain (ou peut être après demain si je suis flemmarde des vacances :) ) pour de nouvelle aventure...

7 commentaires:

  1. Le maillot est super!j'adore


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. joli maillot et je t'envie d'être à la piscine

    RépondreSupprimer
  3. Très girly le léopard rose en effet, mais très jolie...

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, sur certaines photos, tu es plus rouge que d'autres... il y en a une qui va avoir un super bronzage ! je suis jalouse !
    Jolies photos et maillot de bain !

    xx
    http://simple-alien.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. I blog quite often and I seriously appreciate
    your content. This great article has really
    peaked my interest. I'm going to book mark your blog and keep checking for new details about once per week. I opted in for your RSS feed too.

    my web site - swimwear online

    RépondreSupprimer
  6. Hi, i believe that i saw you visited my web site so i got here to go back the want?
    .I am attempting to in finding issues to enhance my website!
    I assume its good enough to make use of some of your concepts!
    !

    my web page naijafunz.tk

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)