mardi 24 juillet 2012

Sur la route des vins...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous fait partager quelques photos prises au fil de la route des vins entre Dijon et Beaune...
Elles ne datent pas d'hier, mais d'y a qq jours déjà (m'en voulez pas mais j'attendais le bon moment, ou pas...)

Coté look :
Short en jean naf naf (soldes SS2010),
Tee shirt skull from china 5€,
Flip flop Carrefour 8€,
Sac Gérard Darel,
Ceinture, Collier vintage.

Au programme : Départ de Dijon city et direction Gevrey Chambertin...

Un petit lien de ce premier village :  http://www.ot-gevreychambertin.fr/

Visite d'une petite cave, enfin plutôt énorme en fait :)









Ensuite direction le village de Vougeot, avec le fameux château du clos de Vougeot,
C'est vraiment un endroit magnifique avec une vue tout aussi magnifique :)







Et enfin on finit la route à Beaune,
et il y a vraiment trop de petites à photographier dans cette ville, mais honnêtement je vais pas vous inonder avec tout ça :)

Je vous laisse donc avec quelques photos devant un joli carrousel ...





See U la blogo...

N'hésitez pas à suivre ma page fan sur FB : http://www.facebook.com/choupirette
et à cliquer sur Hype ci dessous :)

1 commentaire:

Laissez moi un petits mots.... :)