mercredi 18 juillet 2012

Papillon de lumière....

Ok je sors...

mais c'était adapté et quand j'ai cherché un titre adapté pour ce post, celui la il est venu tout de suite dans ma tête :(

En effet je vous présente aujourd'hui mon petit short Zara avec plein de petits papillons...
que l'on ne peut plus retrouver sur leur e-shop (ben oui j'ai cherché pour vous mettre le lien, et là ben non, rien ) ...

Enfin voila encore quelques photos en direct des vignes de Lourmarin pour mon dernier jour de vacances dans le sud (mais dans une semaine direction la Pologne...)!!
Après retour à Dijon, moins de 30°, pas de piscine dans mon T2, toujours pas de tram, des révisions... Ok je débloque là, en plus il fait pas si moche dans la cité des Ducs (enfin j'espère...)

Je vous laisse profiter des vignes comme Mr Lego :)












Alors ce petit short? Bon un peu court, donc c'est plus facile à porter en vacances, parce qu'en ville ben c'est pas pareil et puis c'est tout :)

Short Zara,
Chemise sans manche DIY,
BO vintage,
Montre swatch,
Bague Lego DIY.

See U la blogo.



14 commentaires:

  1. J'adore ton short!C'est super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment sympa ce short !!

    RépondreSupprimer
  3. adorable ce ptit short, et quelle belle silhouette tu as, de grandes jambes parfaites pour les shorty!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le détail du dos de ton top ! en jean ça fait très original !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Oh, dear, you look fantastic!!! I love your chemise <3 Your blog is so cute!

    xx

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est terrible ce short et le DIY... wouha!!!
    Je suis fan de cette tresse ♥
    Bisous jolies gambettes x x x

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la chemise et la coiffure ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)