dimanche 29 juillet 2012

On the Kraków's rooftops...

Un petit coucou de la Pologne,

J'ai posé mes valises à Cracovie pour une semaine avec les copains,
et après 14h de voiture (Dijon à Cracovie), une visite nocturne (vodka @ bars & club...), un bon burger king (c'est un peu comme un rituel pour moi dés que j'arrive dans une ville étrangère...), et déjà plein de jolis souvenirs, je fais une pause blogo pour vous poster quelques photos de mon look du jour en direct des toits de Cracovie...

M'en voulez pas, je ne vous écris pas un roman aujourd’hui, mais je retourne profiter de cette jolie ville :) :) :)

Je vous souhaite de bonne vacances pour ceux qui en ont, et pour les autres bon courage (c'est un peu horrible, je sens que la je perds quelques lectrices...

Mais pour vous remontez le moral : quand je rentre je vous prépare deux concours bien sympathique ;) (ça va mieux maintenant n'est ce pas?)

Avant de partir, vous verrez une jolie bague dans les photos, c'est une bague vices&râle que j'ai gagné via un concours proposé par laptitebulledelo... (encore merci d'ailleurs :) )


















Vernis orange O.P.I, bague vices&râle.


Robe asos,
Débardeur zara,
Bijoux vintage & Morgane Bello,
Compensés sans marque,
Bague vices&râles.

See U la blogo...

3 commentaires:

  1. Tes chaussures sont troooooop belles !!!!!!!!!!

    Bisous à toi,
    http://chloeandyou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies photos, j'adore ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est tres chouette!J'aime le vernis!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)