jeudi 5 juillet 2012

My beach dress under the rain...

Dear blogger...

Aujourd'hui je vous montre ma jolie robe d'été aztec, que je vous avais déjà présenté sur un cintre ici pour ma sélection de robes de plages à petit prix...

En effet ma robe c'est une H&M que j'ai eu pour la modique somme de 9€ (presque donné autant dire)!!

Avec cette robe de plage je porte ma chemise en jean sans manche DIY (tuto ici)

Et un charm's fait maison : tigrou :)
Pour l'explication j'ai trouvé ce petit jouet chez Emmaüs (genre 10 cents), et je l'ai cousu après une attache classique et hop hop hop après mon collier spéciale charms !!!

Avec ça quelque bijoux H&M et vintage...

Et comme on dit ailleurs : "let's go to beach, each..."








Et mon tigrou charms :



See U la blogo...



7 commentaires:

  1. La robe est tres chouette! J'adooore

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle rend bien la veste en jean DIY :)
    Tu l'as bien faite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue ! J'adore la robe et la veste est super originale ! Tu me donnes des envies de plage avec tes photos !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)