vendredi 27 juillet 2012

long dress....

Bonjour, bonjour...

C'est bon j'arrête avec mon tour de France, pour quelques jours...
Mais je vous reprends dés demain ou après demain avec un tour de l'Europe de l'Est (je pars pour Cracovie d'ici qq heures...)!

Aujourd'hui je vous laisse avec une de mes trouvailles de l'an dernier chez le suédois : une trop belle longue robe (14,90€ je crois)...
Cette robe elle ne me quitte quasiment pas depuis que l'ai acheté (je la porte au moins une fois tous les 15 jours...), elle est super fluide et les couleurs et motifs sont presque indémodable (selon moi certes...)!!!



Robe H&M, sac Gérard Darel, et flip flop carrefour...




bague souris Oasap, & bague moustache rings & tings


ma bague Lego DIY :)

Je vous envoie plein de bisous, je vous souhaite un agréable wkd...
Et quand à moi je file à Cracovie :)

See U la blogo !!!

6 commentaires:

  1. Très jolie, cette robe te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie robe j'aime beaucoup elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. waoh la robe est magnifique et elle te va tres bien

    RépondreSupprimer
  4. La robe est tres belle! J'adooore:)
    Tres feminine
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. adorable rings!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'ai quasi la même robe et c'est vrai qu'elle est hyper agréable à porter.
    je suis sur que tu cache ta clope sur les photos ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)