vendredi 20 juillet 2012

Little mouse & dark blue shine...


Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu ma trop jolie bague OASAP, c'est une petite souris trop mimi
:)



Elle est pas trop chou? et pour seulement 6€, à retrouver ici ...

Sinon avec cette jolie bague, je suis habillé pour environ 5€ sans les chaussures :)

Je suis aller faire un tour chez H&M, et c'est la fin des soldes donc y'a plein de petits trucs à 1€ seulement, j'ai donc craqué pour un maillot de bain, un tee shirt très brillant, un tee shirt tropical et une jupette bleu :) Et tous ça pour 5€ !!!

Bref je vous laisse avec un petit look plutôt shiny dont mon tee shirt à 1€ :)

(m'en tenez pas rigueur mais j'ai pris les photos à moitié dehors avec un vrai appareil photo, et l'autre moitié dedans avec mon iphone, mais c'est la faute à la batterie de l'appareil photo, pas la mienne bien sur...)











Robe (elle doit avoir 4 ans au moins...) et tee shirt (1€ en soldes) H&M,
Collier H&M,
Chaussures Tout le monde en parle à Lyon (19€ l'hiver dernier),
Bague Oasap 6€ ici,
Montre Swatch,
Sac vintage...






2 commentaires:

  1. Très jolie souris !
    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai craqué sur le même haut mais en doré, et pas en soldes. j'ai toujours eu le sens des affaires. ou pas!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)