mercredi 11 juillet 2012

Le look des autres #1 Joanna W...

Aujourd'hui je lance une nouvelle "chronique" sur mon blog : le look des autres...

Le look des autres ce sera : mes coups de cœur pour les looks de mes copines, du strreet style, mes coups de cœur pour les looks des autres blogueuses...

Je pense commencer par une fois tous les 15 jours, et si vraiment ça vous plait, on passera à une fois par semaine :)

Pour la première c'est un coup de coeur pour le look d'une de mes amies, j'ai nommé Joanna W.
Joanna, c'est ma polonaise préférée (bon ok je connais qu'ellemais c'est quand même celle que je préfère...), rencontré en période de stage.
Grande fan de mode, c'est une des rares personnes que j'ai rencontré avec autant de chaussures, de sacs, de vêtements, et 500 X plus de bijoux que moi...
Également adepte du chic à moindre prix, j'adore toujours son style (alors là c'est de la déclaration d'amour du look :) ;) )...

Je vous laisse donc avec son joli look romantico-bohême :)





Jupe Promod,
Tee shirt Asos
Bague H&M
Flip flop Petite boutique dijonnaises

Ce que j'aime le plus : l'assortie bague, jupe et vernis à ongles :)

See U la blogo...

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup son look !
    Son gilet sans manches est top !

    Très jolie natte :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. superbe tenue j'adore la coupe de cheveux vivement que j'ai les cheveux long

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)