lundi 9 juillet 2012

Hier c'était dimanche, mais ça c'était hier ....

hey ho hey ho, on retourne au boulot...

Bon pour moi le boulot, c'est plus de l'apprentisage actif, mais une journée à la BU c'est du boulot :)

Bref hier c'était dimanche, et je me suis promené dans ma jolie ville de Dijon tous l'aprem en famille, ah ça fait tellement de bien d'ailleurs...

Du coup quoi de mieux que ce petit short, ces petites baskets et ce petits sac en bandoulière, avec quelques fleurs et quelques nœuds nœuds parce que c'est romantique :)











Short H&M Vert d'eau (10€ en soldes)
Tee shirt H&M Corail (SS 10/11)
Sneakers Kustom (soldes d'hiver 25€)
Sac Emmaüs
Bijoux-Montre swatch, Réserves naturelles,vintage, morgane bello.

Et parce que le dimanche je me l'a joue romantique, autant aller jusqu'au bout...
Aller hop hop les cheveux aussi :)





6 commentaires:

  1. très belle coiffure ! J'aime se petit short !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou les soldes qu'ils peuvent faire chez H&M, ce short est juste une super affaire !!
    sinon, j'aime beaucoup tes sneakers fleuries qui dynamisent bien la tenue !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  3. Canon ta coiffure j'aime beaucoup !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  4. Le tee-shirt est tres chouette!J'aime la coueleur!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. décidément j'ai aussi le même tee shirt. un de mes préférés. j'aurais du l'acheter en blanc aussi tellement je mets le rose.

    cette coiffure te va hyper bien en tout cas.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)