vendredi 13 juillet 2012

Flower power...

Hello la blogo...

Un petit post rapide depuis le sud où je profite du soleil et des cigales...

Les photos datent du début de semaine, quand j'étais encore à la maison dijonnaise :) d'où la nécessité d'une petite veste parce qu'à Dijon le temps est pourri :(

Cette jupe flower power elle est la dans mon petit dressing depuis deux ans je crois mais elle reste toujours d'actualité :)

Bref je retourne profiter des derniers rayons et à ceux qui ne sont pas au soleil je vous en envoie plein :) :) :)












Jupe et Tee H&M (vive le suédois quand même ...)
Veste en jean Zara
Collier et sac vintage
Bracelet réserve naturelle
Nœud dans les cheveux H&M

Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à suivre mon blog votre droite :)



6 commentaires:

  1. oOh trop mignonne cette jupe j'adore avec la chemise ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow!La jupe est tres chouette! J'aime ta tenue!biz:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super girly cette jupe, elle te va très bien ;) J'aime comment tu la portes :)

    Jolie blog

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue! :) Et je tuerais pour avoir tes jambes! :O
    Bonne continuation! :) bisouuuuus <3

    http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)