jeudi 19 juillet 2012

DIY # 5 le short -dentelle...

J'ai encore craqué...

J'ai customiser un vieux Levi's avec un napperon en dentelle et quelques perles d'un ancien collier :)


En ce moment c'est mon truc, j'ai envie de tout customiser... Alors je suis allé chez Emmaüs et j'ai acheter deux trois vieux jean!!!

Le premier j'en ai fait un short aztek (ici),
Le deuxième ici même j'en ai fait un short en dentelle...
J'ai lavé le jean 2 fois :) (ben oui quand même vintage oui mais propre quand même ...)
J'ai coupé le jean, j'ai tiré des fils pour le frangé un peu, j'ai cousu un napperon d'un côté et de l'autre quelques perles le long de la poche... et derrière trois petites chainettes comme ça pour pas laisser le derrière tout seul sans être customiser :)

Plutôt simple en effet, mais efficace non?



Et porté ça donne ceci :
















Short DIY (1€ le vieux jean et 20 cents le napperon chez Emmaüs),
Débardeur marinière H&M (4,90€),
Flip flop La redoute (jecrois parce qu'elle on trois quatre ans),
BO H&M (1€ soldes d'hiver),
Sac (2€ chez Emmaüs),
Montre Lamarthe et bague H&M.

 See U la blogo...



7 commentaires:

  1. Très ORIGINAL ton Short!!!J'adOre!!!!!bizzzzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne initiative le short !
    C'est vrai qu'avec emmaus c'est pas trop cher, tu peux donc t'eclater !
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. oOh ton short est trop canon !!! de sbises

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est très sympa ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Original ! Je n'étais pas convaincue avec les premières photos mais une fois porté c'est très sympa :)
    Au fait, si tu aimes le collier Vintage Bird de Shourouk et les créations, il y a un DIY sur mon blog ;)
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  6. il est super ce short mais ça doit etre la merde à laver du coup!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)