dimanche 8 juillet 2012

DIY #4 : Jean tie & dye

Bonjour à tous,

Dans ma folie du DIY du moment, j'ai aussi conçus un petit jean en version tie & dye...
j'ai pris un vieux slim troué au genou que je mettais plus, et quitte à ce qu'il soit abimé autant le passer à la javel non??? :)

J'ai donc suivit le tuto de sushipedro, qui renvoie au tuto de thefashionguitar...

C'est assez facile : de la javel, un jean, de l'eau et des élastiques ou de la ficelle, et enfin un gros récipients (perso c'était mon évier...)

Le résultat avec une petite touche néon...















Jean DIY tie &dye
Tee neon Jennyfer (7€ en soldes)
Shoes zara (SS2011)
Sac Mac douglas (vente privée 60€)
Collier New yorker
Montre Swatch
Bague H&M

See U la blogo...
 

14 commentaires:

  1. trés sympa comme look
    perso j'adore le t-shirt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Canon ton blog !!! J'aime beaucoup ton pantalon ☺

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est facile a faire ! Le rendu est top !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le jean! C'est!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. haaa trop bien le jean!! moi aussi j'ai tenté l'effet sur un vieux jean noir qui n'était plus noir et j'adore, j'attends l'automne(le vrai hein pas maintenant) pour le sortir dans mes ptits looks, gniiii

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look !
    Jolies jambes aussi ;)


    xx
    Shiu Li
    http://simple-alien.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. et la même montre que j'ai eu à mon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  8. Its like you learn my mind! You appear to understand so
    much about this, like you wrote the guide in it or something.
    I believe that you can do with a few p.c. to force the message home a little bit, however other than that, that is excellent blog.
    A fantastic read. I will certainly be back.


    My web page: irc.helios-matrix.net

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)