mardi 17 juillet 2012

Aztek @ Lourmarin...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente deux choses, le jolie village de Lourmarin avec deux-trois photos (pas plus car il faut venir voir ce jolie village)...



Et je vous envoie un petit peu de soleil pour ceux qui n'en ont pas :)
(ben oui je suis pas comme ça, je partage quand même...)



Niveau look, parce que c'est quand même un peu le but ici, non? :)
Une petite robe aztec trouvé en solde dans une petite boutique dijonnaise (Transat je crois bien...), et une petite paire de chaussures de la nouvelle collection H&M sur lesquelles j'ai flashé pendant les soldes, mais à même pas 20€ j'étais obligé :)

Bref un petit look tout doux pour flâner dans les rues de Lourmarin...

















Robe 25€ en soldes,
Ballerines H&M 19,90€
Lunettes de soleil Clubmaster Rayban
Sac Lancel
Ceinture vintage
Bijoux divers (mais surtout pas cher)
Bague tartelette (petite boutique dijonnaise)
Verins Chanel Paradisiac


See U la blogo...


28 commentaires:

  1. J'adore cette robe, le motif est très sympa !! J'aime aussi les chaussures, bref c'est une très belle tenue d'été

    Joli blog


    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe! ♥



    xoxo, Laura

    Http://www.lauralovesclothes.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est vraiment jolie...

    RépondreSupprimer
  4. La robe est tres chouette!j'adore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la tenue, les couleurs sont vraiment tres belles

    RépondreSupprimer
  6. jolie robe :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment jolie cette robe !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Elle a vraiment une super coupe, cette robe !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!!! Cette robe est super jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette petite robe! J'adore le détail dans le dos! :-)

    J'organise un joli concours sur mon blog , n'hésite pas à participer!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Un coup de coeur pour tes lunettes, le sac et les chaussures <3 J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)