vendredi 15 juin 2012

Yellow power - summer time ???

Il fait quelques rayons de soleil :) :) :)
Alors hop hop hop on sort la petite robe, et les nus pieds...

Et comme je le dis à chaque fois que je vois un look à base de cette jolie couleur citron : je suis addict à ce jaune cette été...
Enfin faut dire que la pression des défilés et des magasins n'y est pas pour rien...
Serais je victime de la société de consommation? euh ben oui totalement, et le pire j'assume :) :) :)

On a donc :une robe jaune citron, une veste en jean parce que malgré les rayons de soleil c'est pas non plus la grosse chaleur et des escarpins compensées bleu marine un peu arrangés par mes petites mains...
Je m'explique : à la base il y avait une bride bleu comme le tissus de la chaussure,mais à chaque pas elle se détachait toute seule, autant dire que c'était plutôt énervant, j'ai donc pris mes jambes à mon cou, ou mes mains à mes pieds (ah ah ah, je suis d'humeur aujourd’hui)... J'ai coupé ces brides, j'ai acheté de la ficelle dorée, je l'ai cousu et j'ai laissé de quoi faire deux tours de chevilles...
Bizarrement, je porte un plus depuis que je peux marcher avec :)












Robe soie jaune Maje (acheté 30€ sur vente privée il y a un an)
Veste en jean H&M (été 2011 : 29€)
Escarpins Zara et Diy (été 2011 : 19,90€)
Collier Hibou From China (2€)
BO plumes From China (1,50€)
Vernis bleu marine Sephora sur les mains et Chanel n°509 paradoxal pour les pieds...

Bonne journée la blogosphère :)

10 commentaires:

  1. Ta tenue est géniale, le jaune te va bien et avec cette coiffure, c'est tout simplement parfait!

    RépondreSupprimer
  2. jadore ta robe et tu es tres jolie

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu me réponds comme si j'étais une inconnue...
    Tini tu connais pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si je t'ai reconnu tini, quand même...
      :)

      Supprimer
  4. Oh la jolie fille que voilà, je l'a connais je crois!!! trop rigolo, que tu es belle ma fille.bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tres chouette la robe!!! J'aime beaucoup!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)