lundi 18 juin 2012

Vernis NEON : ma sélection petit prix #2...

Coucou les petits loups...

Aujourd'hui, en ce joli lundi, je vous propose ma sélection de vernis NEON - Fluo - coloré (mais c'est plus hype d'appeler le fluo "néon" apparemment donc soit... )

Par ordre de couleur :

1. Jaune-Yellow  :

Le peggy sage à 6,90€ pour 11 ML
Le Sephora ici, à 4,90€



2. Rose-Pink :

Le Peggy Sage "Biarritz" à 6,90 les 11 ML
Le vernis rose Rimmel chez Asos.com à 3,38 €


3. Vert-Green :

Le Sephora "pic nic in the park", pas vraiment fluo - neon, mais le vert je l'aime beaucoup et je le trouve bien adapté à cette été, ici à 4,90€

Le vernis NEON American apparel  (plusieurs autres couleurs sur le site) à 11€ ici


4. Orange :


Le Yves Rocher à 3€ ici (en ce moment 2 pour 1) les 3 ML

Le E.L.F à 2,50 les 10 ML ici
Le nail Inc., à 14€ (un peu cher à mon gout), on peut le trouver chez Sephora.


5. Bleu :

Le Yves Rocher ici à 1,95€

Le Peggy Sage "Fresh azur" à 6?90€les 11ML


Le Sephora, ici à 4,90€


6. Le tout en un-All in one :

Sur Amazon à 20€ un set de vernis de la marque ArtClub


Sur un site de télé achat à 10€ (prix des vernis + fdp) ici

Le lot pour American Apparel à 58€ au lieu de 77€ ici (un peu cher en effet, mais y'en a 7)...



Pour finir, mes petits vernis fluo à moi pour le moment:

Jaune H&M, vert Sephora, orange OPI, rose SinfulColors



See U la blogosphère :)

2 commentaires:

Laissez moi un petits mots.... :)