jeudi 21 juin 2012

Selection collier # Etsy...

Aujourd'hui pas de photo de look, mais une sélection de collier sur le site Etsy...

Pourquoi ? parce que j'arrête pas de voir des gros colliers néon, ou tribal, ou à base de grosses chaines, ou avec des plumes, ou des rubans...

Bref j'aime beaucoup ces gros colliers, et quoi de mieux que le site Etsy = communauté interplanétaire des créateurs, pour trouver des jolis colliers...

Alors let's go, mes dix préférés (enfin dans ceux qui restent à un prix abordable, parce qu'il y en a des très beaux, mais au delà de 40€ je me suis arrêté)...

ps : n'y voyez pas un ordre de préférence, je les aime tous les dix beaucoup beaucoup :)

10. Plastron bronze et perles bleues - dollarjewellery
ici
4 €


9. Plastron à plume - JadeSappigton
ici
12,18€


8. Collier à frange Camel - brothersnsisters
ici
12,18€


7. Collier coeur space invaders Rose - pinkavenger
ici
12,18€


6. Collier dorée tribal - NuSansBijoux
ici
39,78€.



5. Plastron dentelle - Bejewelled Bespoke
ici
8,12€


4. Collier plume bleu - Celibelle
ici
19,85€


3. Collier triangle - slightlyaskew
ici
11,36€



2.Collier rose corde - Necklush
ici
38,83€
Existe en vert, jaune, violet, , bleu, multicolore...



1.Collier Neon jaune bleu et grosse chaine - nutcasefashion
ici
36,53€


J'espère que cette sélection de jolis colliers vous plaira et vous donnera envie :)

See U la blogo ...

14 commentaires:

  1. le 6ème est super canon, j'adore !

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est si inspirant! j'adore! merci et bn courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Les bijoux sont chics!!!J'aime beaucoup!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le collier brothernsister !!!!

    Bisous à toi,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. oui il est très chic et pas cher :)

    RépondreSupprimer
  6. Hélène T (you know who I am)22 juin 2012 à 20:55

    Le numéro 2 est canonnissime! Très jolie sélection en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  7. D'ordinaire je n'aime pas les gros colliers, mais le 2e et le 3e sont vraiment splendides..

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le premier ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. jadore le collier avec les plumes bleues

    RépondreSupprimer
  10. Love the necklaces! Especially the blue feathers! You have great style! xo
    Gina
    https://www.boutine.com/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)