jeudi 14 juin 2012

Rose poudre et blue marine...














Pantalon rose poudre New Look,
Jacket rose poudre & foulard fleuri & BO à plumes & bague coeur H&M,
Top Sandro,
Ballerines-mocassins André,
Montre à petits pois Bleu Swatch,
Le bracelet et le collier sont des cadeaux (je sais pas trop d'où ils viennent...)


Il fait moche (enfin je dirais même que le temps de m**** est dég****), mais j'ai décidé de pas me laisser abattre,alors hop hop hop un peu de rose poudre...

Mais bon comme faut pas non plus être folle au point d'attraper une bronchite : j'ai mis un pantalon, un tee shirt à manche longue, une veste, et des ballerines bien fermées :(

Soleil revient s'il te plait...

Bref en espérant que demain soit un autre jour, avec du soleil & au moins 25°...

Allez on arrête de se plaindre, et on va mettre une jupe, ou un short, ou pas en fait !!

Bonne journée à tous.

XOXO.


4 commentaires:

  1. Le foulard est vraiment beau :) Il va bien avec le reste de la tenue ! D'ailleurs, elle aurait eu moins de style sans lui je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Ton pantalon est joli ! je veux en trouver un de cette couleur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mien vient de chez new look, mais il a deux trois mois maintenant...

      Supprimer

Laissez moi un petits mots.... :)