mercredi 20 juin 2012

pink'o submarine...

Mais pourquoi???

Alors qui dit de la couleur et de la marinière, me fait direct penser à la chanson "yellow submarine", mais bon comme aujourd'hui ma couleur c'est rose et pas jaune, et bien disons que le titre sera "Pink'o submarine"...
Bon Ok c'est tiré par les cheveux, mais moi ça me fait rire, alors je me dit que si vous partagez mon humour pourri (on peut le dire...) vous comprendrez le pourquoi du comment du titre...

Bref :


















Jean Rose Galeries lafayettes (5€ cette hiver pendant les 3J),
Tee shirt marinière et noeud Asos 7€ en soldes SS 11,
Blazer Zara (déjà vu ici),
Flip flop Carrefour 8€ (déjà vu ici),
Montre du marché,
Bagues Galeries lafayettes,
Collier Swarowski,
Vernis H&M (2,95€ les trois petits vernis : rose, jaune et gris métallisé).


See U la blogosphère...

6 commentaires:

Laissez moi un petits mots.... :)