vendredi 1 juin 2012

Mint ...

Aujourd'hui c'était révision pour moi, j'ai donc attendu 17h30 pour quand même aller faire un petit tour dehors et respirer un peu l'air dijonnais...
Mais bon autant vous dire que le look du jour est plutôt simple : slim / tee shirt / gilet / nus pieds / un chignon là haut / et une petite touche de mascara.

Casual friday à moi c'est donc ça :






Après avoir tenté le cygne sur l'ongle et avoir dissolver l'ongle testeur, je me suis dit qu'un ongle assorti au vert de mon slim c'était marrant aussi...
non?


 Et un tombé de gilet : un ...



 


- pantalon slim vert d'eau Zara,
- top noir asymétrique H&M,
- gilet long noire LPB,
- ceinture cuir camel Vintage,
- nus pieds camel la redoute,
- bague noeud From China,
- bracelet Morgan BELLO ( alors ce bracelet il ne me quitte jamais, c'est un peu comme mon grigri, je l'ai depuis deux ans à mon poignet et je ne me rappellepas l'avoir déjà enlevé, et il est toujours au top...)
- montre dorée/camel Lamarthe (c'est un cadeau de ma mamie : trop chou non ? et elle a un rendue tellement vintage en plus: j'adore).

See U.

8 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore simple et habillé !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce p'tit look :)
    J'adore la bague et Dijon aussi en passant !

    Bisou ! xx

    RépondreSupprimer
  4. Et ton petit bracelet il vient d'où ma jolie?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)