dimanche 3 juin 2012

blue ....

Hier c'était très rempli ici à Dijon pour moi : ménage, courses, leroy merlin et ouf heureusement un petit tour chez Emmaüs (oui parce que je vous l'ai pas encore dit mais j'adore aller chez Emmaüs, pour y dénicher des petits sacs ou ceintures vintage, qq petits trucs déco ou des meubles, bref j'adore...)

Mais bien mérité après cette après midi, un petit verre en terrasse pour profiter de la fin du soleil...

Pour l'occasion un petit look putôt classique : talons compensées, petit short bleu marine et petit chemisier blanc, le tout remonté d'une petite natte dans les cheveux...








Short bleu marine Zara
Chemiser blanc Vintage
compensées bleu blanc beige Made in china
Montre bleu Swatch
bague coeur bleu H&M



8 commentaires:

  1. C'est bien vu le papillon dans les cheveux! je trouve cela tout mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...
      le petit papillon c'est une trouvaille H&M, j'ai oublié de le préciser :)

      Supprimer
  2. Oooh jolies jambes dans jolies compensées

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooore tes chaussures :)

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes compensées ! Et moi aussi je vais souvent chez Emmaus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...
      je les ai trouvé à ventimille dans une boutique de chaussure comme on a plein en France aussi : des chaussures from China :)

      Supprimer

Laissez moi un petits mots.... :)