dimanche 24 juin 2012

A bicycletteeeuhhhhh...

Bonsoir / bonjour à tous :)

En cette fin de wkd, un petit look dominicale à base de toile enduite, de bague Lego, de vernis Neon et de bicyclette...
Oui hier, c'était notre session bimensuelle d'Emmaüs!!!
Et mon jules il a trouvé une jolie bicyclette trop vintage et trop belle, et en très bonne état pour la modique somme de 30€ (vraiment Emmaüs j'adore)...

Alors voilà je vous laisse découvrir tout ça :

















Chemisier long Vert gris acheté au marché (15€),
Jean toile enduite noire Tout le monde en Parle à Lyon (19,95€ FW11-12)
Foulard H&M
Escarpins noirs Zara (19,95€ SS11)
Sac Lancel
Vernis Jaune Neon et Top Coat SinFullColors pour les Galeries lafayettes (3,95€ et 5,95€)
Bracelet Argent et rouge Emmaüs (50 cents).
Bague Lego DIY...



See U.



6 commentaires:

  1. Canon tes escarpins noirs ! Je suis jalouse de ne pas les avoir vu l'année dernière !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, mais surtout tes chaussures wouahouu je kiiif :)

    Si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.com

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  3. a bicyclette en talon ? lOOl moi ji arrive pas j'aime beaucoup ta bague très original ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue c'était pas simple :)
      mais c'est pas vraiment mon vélo, par contre c'est vraiment mes talons .... :)

      Supprimer
  4. I LOOOVE those shoes!

    Follow you now :) hope you can come visit my blog too, kiss

    http://annasmirror.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)