jeudi 7 juin 2012

Beige lace and Indian braids ...

Bonjour bonjour la blogosphère...

Aujourd'hui un post en trois temps :

1. "Aaaaaaaaah où sont mes chaussures roses ???!!!"




Ah ben dans le meuble oui évidemment, mais bon j'ai quand même cherché pendant au moins 10 min, et ça c'est quand même énervant :)

- escarpins compensées Zara (collection de l'an dernier).


2. Un look à base de dentelles:

Cette année au début j'ai eu un peu de mal avec la dentelle partout sur tout et dans toute les couleurs, j'avais l'impression d'être envahi...
Mais bon après quelques mois, d'autres tendances sont apparues et je me suis senti moins opressée par la dentelle et j'ai même commencé à l'apprécier la dentelle :)

J'ai trouvé une petite robe chouquinette chez le suédois et voila l'histoire d'amour entre moi et cette jolie dentelle a commencer, ben oui parce que maintenant je l'adore cette robe et je la porte preque trop....

La couleur est plutot naturelle pour de la dentelle : beige...
Assortie à une petite veste grise et à des escarpins compensées roses (enfin retrouvés), je trouve le résultat plutôt frais...

Pour les accessoires : une montre rose assortie aux escarpins,  un collier cœur pour le côté romantique et des BO vintage :)

Pour les cheveux une tentative de petite natte indienne sur le côté, par super réussi, mais c'est la première, ça ira mieux demain (ou d'ici quelques semaines)...

Pour le make up, un peu de rose sur le yeux, un peu de mascara et de blush sur les joueset c'est parti mon kiki (waouahouh, je tombe bas dans la blague là quand même...).
















- Robe dentelle beige H&M
- Jacket grise New look
- Escarpins compensées rose Zara
- Montré achetée au Marché
- Collier coeur made in China
- BO vintage

3. Nail art gris & rose:





- Base Sephora sérum durcisseur et fortifiant
- vernis gris et vernis rose H&M

See U...

8 commentaires:

  1. Super ta tenue, j'aime tout de la tête aux pieds en passant par les ongles!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies chaussures!!!J'aime beaucoup ton look! Des bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Your blog is amazing, such an inspiration. Hope you pass by and follow me or we can follow each other.

    xo, Vanessa
    http://modacontagiante.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks... i follow you everywhere i can :)

      Supprimer
  4. Une jolie tenue et belle manucure :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)