mercredi 6 juin 2012

beach dress : ma sélection petits prix...

Aujourd'hui je m'attaque à une nouvelle rubrique que je vais tenter de faire revenir régulièrement : "Ma sélection petits prix..."

Et cette semaine pour commencer : ma sélection petits prix de robes de plages...

entre les robes trop habillées, les drapées version mamie à la plage, je trouve que c'est pas toujours facile de trouver une robe de plage quifait ni trop ni pas assez...

Je vous laisse donc avec ma selection : 10 modèles... Et en conclusion ma robe de plage perso pour cet été!!

Ma sélection petis prix:

1. la robe H&M bleu vif à 14,95€
ici


2. la robe H&M rose à imprimé tribal à 14,95€
ici

3. la robe Dorothy Perkins navy heart à 14 livres / 19€
ici


4. la robe Dorothy Perkins  imprimé flamant rose couleur corail/ blanc à 14 livres/ 19€
ici


5. la robe Asos Petite imprimé hawaïen vert/orange à 40,73 €

ici

6. la robe Asos - Sugarhill imprimé coquilléges à 67,8€ (un peu cher pour une robe de plage j'admets,mais les petits coquillages sont tellement d'occasion...)
ici

7. la robe Pimkie orange asymétrique à 35,99€
ici







8. la robe Pimkie à motifs géométreiques à 25,99€
ici





9. la robe Promod imprimée poster plage à 24,95€
ici


10. la robe C&A imprimée plumes bleu/vert/orange à 39€
ici





Voila concernant ma sélection de petite robe, et encore y'en a plein d'autre très très jolie, mais comme on dit :"faut bien choisir", alors voila...

Maintenant me concernant, j'ai déniché une petite robe chez H&M, elle était un peu cachée au millieu d'autre et j'ai d'abord cru que c'était un tee shirt un peu long...

Mais non c'est la robe de plage parfaite et vraiment pas cher : 9,95€.

Par contre je ne l'a trouve plus ni sur le site et ni en boutique (pourtant je l'ai acheté y'a deux semaines, même pas, 10 jours plutôt!!!).





See U la blogosphère...


12 commentaires:

  1. La neuvième est canon, j'en avais vu une similaire chez Asos mais je ne l'ai pas achetée...
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que j'étais étonné de la trouver sur promod.fr en plus!!!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup ! C'est petites bagues lapins sont très faciles à faire !!
    Sinon, j'aime beaucoup cette selection de robe pas chére ! :)
    Merci ! Et puis la tienne de chez H&M est très belle ! Bisous Bisous !
    Cassandre*

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette sélection à petits prix. Perso je craque pour la robe bleu vif, mais tout est joli :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. La robe bleue h&m je l'ai vue aujourd'hui! J'avais flashé sur les pompes assorties vendues en dessous ^-^
    Mais fauchée hélas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends l'état fauché :)
      c'est horrible...

      Supprimer
  5. C'est une bien jolie sélection que voilà! La robe que tu as achetée est vraiment parfaite pour l'été et à petit prix, on ne dit pas non!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    La robe bleu est-elle disponible ?

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)