mardi 5 juin 2012

Back in black....

Retour au couleur un peu moins estivales aujourd'hui...

Mais Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
Parce que : Il fait froid et pas beau à Dijon, au point que j'ai du sortir les collants noirs si je voulais porter une petite robe ou jupe :)

Mais c'est pas grave parce ressortir les bottes de motardes et les collants en juin c'est trop rock'N roll (ou pas)...

Résultat :

Robe black avec tee shirt intégré fleuri Asos
Bottes en cuir noire trouvé dans une petite boutique à Belfort dont je ne me souviens pas du nom :)
collier lunettes Made in china (déjà vu ici)
montre acheté au marché (déjà vu ici aussi)
vernis: h&m et sephora








En arrière plan ma maginifique chaise de cinéma : 5€ chez Emmaüs...







See U la blogosphère...

4 commentaires:

  1. J'adore ton débardeur!!! :) Et sympa ta manucure! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      en fait le débardeur (aussi court soit il) est intégré à la robe :)

      Supprimer
  2. J'aime bien les ongles façon arc en ciel c'est sympa comme idée!

    RépondreSupprimer
  3. merci...
    on s'amuse parfois simplement avec les ongles :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)