mardi 19 juin 2012

Appelez moi Heïdi...













Hey you,

Quand je dis Heïdi, je parle du dessin animé bien sûr pas du magnifique mannequin Allemand (si seulement...), je précise parce que l'homme qui prend les photos (et qui partage ma vie accessoirement :) ) a cru que je vous demandais de m'appeler Heïdi Klum, inculte n'est ce pas? Moi qui parlait de la petite Heïdi de mon enfance, celle qui courait dans le champs avec ces robes champêtres...

Bref ceci étant dit,le soleil étant de retour, on peut ressortir les petites robes, et moi aujourd’hui j’avais envie de ressortir ma petite robe à fleur trouvé il y a 2 ou 3 ans chez le suédois avec sa mythique garden collection..

Résultat :

Robe blanche à fleur brodée H&M,
Veste bleu H&M SS12 19,95€,
Derbies bleu avec lacets en dentelles H&M SS12 9,95€,
Collier Vintage (trouvé dans les placards de maman)
BO DIY déja vu ici


See U la blogosphère :)

5 commentaires:

  1. Très jolies les petites broderies de la robe et le collier est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, on trouve toujours des trésors dans les débarras de nos mamans...

      Supprimer
  2. wow!! that's so cute and fashion!!Well done honey
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)