jeudi 31 mai 2012

Vert d'eau et talons hauts...

Après qq jours d'absence pour cause de grippe estivale (oui je sais c'est la loose de choper la grippe en pleine canicule, mais moi j'aime bien faire les choses de façon illogique...)
Bref me voici de retour avec trois petites choses à présenter:

1. un look estivale d'apéritif en terrasse :)

Jean Slim H&M
Chemiser vert d'eau From China
Ceinture noire vintage (trouvé dans les veilleries de ma moman) et boucle d'oreilles aussi (petit fruit trop mignon)
Blazer bleu marine Zara (collection d'il y a deux ans je crois)
Escarpins vert et bleu Zara ( déja vu ici )







2. Mon sac préféré bien sûr...

Alors normalement ce sac il est bien rangé et je ne le sors que très rarement, je l'avais même pas emmener à Monaco pour dire à quel point je le sors peu :)
C'est bien évidemment comme vous l'aurais reconnu un Lady Dior by Dior, il est en toila de soie (enfin c'est ce qu'on m'a dit quand je suis allé le faire authentifier, donc je les crois), et sa couleur est camel dorée.
j' l'aime tellement mais tellement ce sac!
Enfin voila c'est ma pièce de collection favorite rien qu'à moi (bien sûr il est d'occasion et tout usé mais je l'adore quand même)...






3. Cette coiffure qui m'a fait craquer et qui a fait son effet hier soir : mais je ferais un post tout spécial sur cette coiffure avec les cheveux enroulés dans un hand band :)


A bientôt.


1 commentaire:

  1. ahhhhh je m'en rappelle tu en avais parlé sur facebook ya deja quelques années et j'avais toujours rêvé de le voir.
    ben moi je viens de faire l'acquisition du lancel easy flirt que j'aimeeeee d'amouuuuuuuur.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)