lundi 21 mai 2012

Pleated skirts //// and rain boots '''''

Bouhhhhhhhhhhhhhhhh,

Il pleut toujours et toujours et toujours et encore :(

Mais heureusement quand il pleut c'est l'heure pour ................... Les bottes de pluie :)
Et les miennes, enfin celle que je porte vraiment tout le temps ou presque quand il pleut, je les adore, mais vraiment vraiment!!!
Je les acheter il y a une ou deux saisons en soldes biensur comme toujours :)
Et Bien sur c'est .......... des Vivienne Westwood !!!


Ajoutez à ça : une grosse montre rose bonbon (5€ sur le marché)


Un collier-lunette from China (c'est à dire que parfois quand je craque et que je dois faire du shopping de manière impulsive sans me ruiner, je commande sur le net directement en chine, mais promis je ferais un post rien que sur mes petites trésors from Chiana)...






Et parce que c'est mieux quand il pleut : une jupe et un petit pull.
Jupe plissée mi mollet Rose poudre From China;
Pull Noire cachemire Galeries Lafayettes.






 See U soon...


5 commentaires:

  1. Tres mignon ta tenue, c'est tres frais!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue.. surtout les bottes !!!!

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, comment ne pas être fan de VW n'est ce pas?! enfin je suis surtout fan durant les soldes :)

      Supprimer
  3. mes VW je les ai revendues. j'avais les cremes avec le noeud noirs. mais étant donné que j'avais déjà 3 paires de bottes en plastiques, ben j'ai revendu pour m'acheté d'autres folies!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)