jeudi 3 mai 2012

Flowers& height : i want it !!!

Pause déjeuner,

Je vais voir sur la toile et sur quelques uns de mes eshop favoris (asos, topshop, newlook, zara, et plein d'autres).
Et là, la révélation devant moi : les sneakers compensés de mes rêves...
Moi et ces tennis compensés c'est une longue histoire de je t'aime moi non plus: au début je trouvais vraiment ça pas joli du tout du tout... Puis y'a eu Isabel Marant et j'avoue que j'aurais bien succomber si elle avait pas été aussi expensive (même sur ebay j'ai pas réussi à trouver une affaire), donc je suis resté sans sneakers compensées, en plus après tout le monde en a sorti et vraiment non j'adhére pas trop...
Et la devant moi aujourd'hui ma réconciliation avec ces chaussures : elles sont beiges et fleuris, en cuir, avec des couleurs fresh...
Mais deviné quoi : elles sont en rupture de stock...................
:'(

Mais je vous donne quand même le lien :
sneakers fleuri top shop


1 commentaire:

  1. et Pauline si tu veux des copies d'IM y'en a plein sur ebay. je m'en suis achetée des bleues marines, c'ets exactement les mêmes et pour 40euros me suis pas ruinée.
    Pis top confort.
    Je suis allée à Londres 4 jours et j'ai mis que ça!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)