jeudi 17 mai 2012

BOOHOO : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Mais non, je veux pas vous faire peur, Boohoo c'est juste ma découverte du jour...

Boohoo : c'est un site internet de vente par correspondance de fringues et shoes surtout pour femme, et peut aussi pour nos jules respectifs.

Ce site semble vraiment pas très cher et propose plein de petites choses très sympa!!!
Et en plus livraison en France possible : parfait.

je vous propose un aperçu de mon panier en cours, mais mes finances du mois étant un peu réduites, je vais devoir choisir parmis tout ça...

Shoes:

Clothes:











Accessories:


2 commentaires:

  1. Les robes sont tres belles! J'aime aussi les accessoiries!!!Super:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. mouais j'ai commandé sur boohoo ya deux ans et j'ai été hyper déçue de ma commande. certes c'était pas cher mais niveau qualité c'était bof. et pis en prenant tout dans la même taille j'avais des trucs trois fois trop grands d'autres trois fois trop petits.
    Bon le plus c'est qu'ils m'ont envoyé la commande d'une autre nana en plus de la mienne donc ca c'était cool.

    Rien ne vaut asos topshop newlook et forever 21 chez les english

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)