samedi 28 avril 2012

sunshine & bluejean.....

hey you...

aujourd'hui je voulais vous faire partager la sortie de ma petite robe d'été, et oui dans le sud il a fait beau et chaud, le vent s'est calmé et j'ai enfin pu porter une petite robe fleurie...

j'ai découvert cette robe, chez new look l'an dernier, en soldes (genre 7€ = quasiment donné), et je l'ai trouvé carrément top dans son style fleuri et dans sa coupe très vintage...

Du coup j'ai voulu l'a porter en mode plutôt décontracte avec une chemise en jean et des petites tennis assorties (oui c'est mon grand défaut, j'ai encore du mal quand il y a trop de couleur ou trop de motifs différents, sur les autres c'est cool, sur moi : non !!!)

Robe fleuri bleu marine New look
chemise en jean Zara Trafaluc
Tennis H&M (je pense leu dédier un post spécial car je les adore avec leurs lacets en dentelles d'origine)
Montre Swatch & Collier H&M

Chemise ouverte

Chemise fermée

Montre à double bracelet & Tennis à dentelle couleur blue jean



Bonus : et hop le coup de vent :)


See U...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petits mots.... :)