mardi 24 avril 2012

Premier post : j'ai peur !!!

Bonjour à toutes (et peut - être même tous...)

A presque 25 ans (enfin j'ai encore six mois à profiter des 24, mais m**** ça fait peur), et après avoir repousser le début de cette aventure depuis près de deux ans (donc pas mal de photos mortes sur mon PC depuis), je me lance et me décide enfin à intégrer le réseau des blogueuses, enfin du moins je vais essayer...

A travers mon blog, je vais essayer de vous faire part de ma vision de la mode (tendance et le moins cher possible : budget étudiant oblige ), je vais aussi vous faire partager mon gouts pour les fautes d'orthographe (ok, je fais pas exprès, mais je me soigne promis !!!), et enfin mon gout très très très prononcé pour les "....", les "!!!!", les "?!?!?!", enfin toutes ces petites manies qu'y font parties de moi.

Bref on va essayé ensemble de décortiquer les tendances, de trouver des solutions pour être tendance et ce sans nous ruiner.

En ce qui me concerne : je m'appelle Pauline (logique au vue de l'intitulé de ce blog vous me direz...) et j'ai 24 ans! Je déménage pas mal entre étude, stage et projet perso.
En ce moment je suis fille au pair à Monaco, enfin Cap d'ail pour être exacte, dans une famille Américo-Allemande.

Voila voila me concernant et concernant mon projet de blog, alors il ne me reste plus qu'à me lancer : donc let's go pour le premier vrai post de modeuses....

Ci dessus première photo #Plage Mala - Cap d'Ail, photo prise dimanche 22 avril 2012 vers 15h : la plage est dans une petite crique trop magnifique, avec l'eau couleur lagon, et surtout pas super super connu, donc le top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petits mots.... :)