mardi 24 avril 2012

Nail Art : les ongles triangulaires....

Rebonjour à tous,

Pour mon premier post (hors présentation biensûr), j'ai décidé de vous faire part de mon test du matin : les ongles triangulaires...
Comme par principe je rens à César ce qui lui appartient, je rend donc la gloire de ces ongles tout mignon à #paulinefashionblog.com.
j'ai donc suivi son tuto dont je vous met le lien:
http://www.paulinefashionblog.com/article-tuto-nails-des-triangles-sur-les-ongles-vernis-tutoriel-97410780.html

Alors concernant mes ongles, je suis du genre à les laisser pousser une semaine puis à tout manger quand ils commencent à être beau (ok, beurk, dégueu, etc... c'est vrai)!!!
Donc pas une super base pour le nail art, mais je me suis lancé quand même.

le résultat final pour commencer:


Pour ça j'ai commencer par une base : Sephora serum durcisseur et fortifiant.


Ensuite une couche de Sephora L16 Chupa, j'ai attendu 30 min min que le tout sèche, j'ai mis les petits bouts de scotch, et j'ai fait la partie supérieure avec un vernis H&M prune, puis du top coat pour terminer et presque une heure de séchage (j'en ai profiter pour mettre à jour des épisodes de DrHouse :) ).

Résultat en extérieur:


Ouf voila un premier post de fait, et ben au final c'était pas si pire, même super marrant à faire :)
Je vous dis donc à demain pour la suite des folles aventures de Pauline (bon ok, ou pas !!!).


1 commentaire:

  1. Héhé, Pauline est ses ongles triangulaires, je crois que c'est elle qui a lancé cette mode.
    en tout cas tu t'en sors pas mal.
    j'ai essayé une fois, je me suis littéralement gamellée du coup je tente d'autres trucs

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)