jeudi 26 avril 2012

Flip Flop : la bonne affaire...

Bonjour bonjour,

La bonne affaire du jour se trouve chez "Carrefour", et elle coute seulement 8€...
Mais qu'est ce donc???

Pour ceux qui sont complétement bilingue, c'est des flip flop...
J'ai appri ce mot il y a quelques jours, et vraiment je trouve cemot génial : "flip flop"... Pas vous?

Enfin bref pour ceux comme moi qui ne sont pas du tout bilingue flip flop = tongs / claquettes / sandales...

Alors voila elles sont en toutes les couleurs, moi je les ai acheté en beige, et après les avoir déjà porté deux fois, je tiens même à vous annoncer qu'elles sont CONFORTABLE. Amazing no?
Enfin ça des tongs avec quelque chose entre les doigts de pieds, donc cette sensation va pas disparaitre, mais sinon je les aime bien.
(je vais même surement aller me les acheter en une autre couleur : turquoise ou violet, j'hésite... :) )





See U.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petits mots.... :)