dimanche 29 avril 2012

Casual theater...

Hey you,

Alors hier soir c'était session théâtre à Monaco city au théâtre de la princesse Grace, pour voir un contest de chant et de danse, et organisé par lacommunauté Philipinne Monégasques...
Et c'était vraiment top, les voix, le spectacle ... : au top!

Mais voila qui dit Théâtre dit pas de jeans, pas de tongs, pas non plus de short en jean déchiré ...
J'ai donc sorti la petite robe, mais comme je voulais pas non plus ressembler à une fille qui va fêter la nouvelle année, j'ai garder ma fidèle chemise en jean en guise de veste...
J'ai quand même joué le jeu avec quelques bouclettes et un peu de noir sur les yeux!!

résultat :
petite robe tutu noire H&M
chemise en jean claire Zara
escarpins vert, turquoise et bleu Zara (le lien vers l'eshop zara)
collier & charms en forme de petite clé Agatha
petites plumes aux oreilles
make up : BB cream Garnier, mascara et crayon noir Dior, et fard à paupières pailleté couleur or L'oréal (plus de détails dans un prochain épisode).






Bon dimanche à tous.

1 commentaire:

  1. Content de voir que tu as toi aussi craqué pour ces magnifiques sandales ZARA :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)